Digimon Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon Aventure

Un RPG sur digimon ou vous pouvez incarnez un personnage de la série ou bien créez le votre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au monde réel

Aller en bas 
+2
Matt
Davis
6 participants
AuteurMessage
Davis
~~Digisauveur du courage et de l'amitié/Chef des nouveaux digisauveur~~
Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedDim 9 Aoû - 18:18

Davis arriva du digimonde. Le jeune garçon soupira et il attrapa Demi-veemon. Davis attendit ensuite le retour des autres qui ne devrait pas tarder à arriver.

*Bon,que Tk et kari se depeche. J'aime pas qu'ils restent ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~~Digisauveur de l'amitié~~
~~Digisauveur de l'amitié~~
Matt


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : france

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedDim 9 Aoû - 21:38

Matt arriva apres Tk,Kari et Izzy. Il ne manquait que Tai qui était encore la bas

-Bon,qu'est ce qu'on fait maintenant ? en regardant Izzy
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
~~Digisauveuse de l'amour et de la sincérité~~
~~Digisauveuse de l'amour et de la sincérité~~
Yolei


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedLun 10 Aoû - 19:48

et moi je suis la derniere

*meme,si Matt me regarde pas,je ne ses pas quoi faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Tai
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
Tai


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedLun 10 Aoû - 21:38

Tai arriva quelque minutes apres Matt. Il regarda sa soeur,Davis,Tk et Matt puis il vit Yolei qui venait d'arriver. Le jeune homme sourit à la jeune fille.

-Salut Yolei. on a plein de truc à dire à propos du digimonde. Dommage qu'il manque du monde. Tu informeras Cody ?

Il se tourna vers Davis et Izzy

-Davis,tu le diras à ken et toi Izzy tu le diras à Joe.

Il soupira. Il devait infformer aussi Mimi mais elle était en Amerique.
Revenir en haut Aller en bas
Kari
~~Admin / Digisauveuse de la lumière~~
~~Admin / Digisauveuse de la lumière~~
Kari


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedMar 11 Aoû - 17:20

Kari attendit que Tai revienne. Elle fit un sourire quand celui-ci apparut. Le digi-passage se renferma peu après l'arrive de tai. Elle regarda Matt qui leur demanda ce qu'ils fesaient maintenant

-Tai et moi on va rentrer. Nos parents vobt s'inquieter a moins que fait quelque chose tous ensemble ce soir. Dans ce cs,je me charge d'avertis mes parents.

Puis Yolei les rejoignit. Kari fit un grand sourire et alla à la rencontre de Yolei.

-Salut Yolei.

Elle écouta ensuite son frère qui commençait à discuter avec davis,Yolei et Izzy pour qu'ils informent le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-aventure.forumactif.org
Matt
~~Digisauveur de l'amitié~~
~~Digisauveur de l'amitié~~
Matt


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : france

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedMar 11 Aoû - 17:38

il vit Yolei arriver

Tient t'arrive maintenant toi, salut quand meme!

il vit Tai revenir et l'entendi donner ces ordres a tout le monde mais il ne prefera rien faire pour ne pas l'énervé encore une fois. Puis il revint au sujet

Alors on fais quoi? Car c'est bien de vouloir informer tout le monde mais il faudrai savoir quoi!

il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tai
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
Tai


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedLun 17 Aoû - 21:56

Tai observa tout le groupe puis voyant que personne ne voulait contadter Mimi. Il le ferais.

-Bon,je me charge d'avertis Mimi

*Quelle idée qu'elle a eu de partir en Amerique. Je vais l'appeller plutôt qu'ecrire*

Il se tourna vers Kari et acquisa d'un signe de tête puis il se tourna vers Matt.

-On peut faire une petite soire et discute un peut des evenements. Qui invite ?

Il posa son regard sur Izzy car en général c'était souvent chez lui qu'ils se retrouvait tous mais bon ça pouvait changer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tk
~~Digisauveur de l'espoir~~
~~Digisauveur de l'espoir~~
Tk


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedMar 18 Aoû - 19:22

Tk écouta la conversation. Puis il se tourna ensuite vers Tai qui demandait qui voulait inviter. il soupira et repondit donc à Tai.

-Pourquoi tu demande ? Tu ne peux pas nous inviter toi ? Moi,je peux pas,mon appartement et petit et pour Matt pareil.

Il observa tai et Kari puis Izzy,Davis,Yolei et attendit leur reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~~Digisauveur de l'amitié~~
~~Digisauveur de l'amitié~~
Matt


Messages : 62
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 30
Localisation : france

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedDim 23 Aoû - 15:10

Matt attendais patienment quand il vit qu'Izzy était partie

Izzy est partie, bon on va ce débrouiller sans lui, le temp qu'on trouve un plan je pars répeter

A+ tous le monde

et il partie répéter
Revenir en haut Aller en bas
Tk
~~Digisauveur de l'espoir~~
~~Digisauveur de l'espoir~~
Tk


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedDim 23 Aoû - 18:28

Tk attendit une reponce de Tai ou de Kari et meme de Davis mais aucun ne parla pas. Il soupira puis il vit Izzy rentrait chez lui. Matt partait également. Tk décida de suivre son frère.

-Attent Matt. Je viens avec toi.

Il se tourna vers Davis,Yolei,Kari et Tai en souriant.

-A bientôt les amis.

Puis il suivit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
~~Digisauveur du courage et de l'amitié/Chef des nouveaux digisauveur~~
Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedLun 24 Aoû - 19:24

Davis approuva d'un signe de tête quand Tai lui dit d'informer Ken. Il salua Yolei de la main puis il ecouta la conversation. Apparement,il devait se retrouver mais au final Matt partit à sa repetition suivit de Tk. Davis soupira et se tourna vers Tai,Kari et Yolei.

-Finalement,on devrait tous y aller. Je rentre donc chez moi. A bientôt Tai,Yolei.

Il fit un enorme sourire en regardant Kari. Il s'approcha d'elle.

-Aurevoir Kari. Mais tu peux venir avec moi aussi hein ?

Il rigola puis il attrapa Veemon et courrut chez lui pour ne pas entendre kari lui crier dessus.


==>Chez davis
Revenir en haut Aller en bas
Kari
~~Admin / Digisauveuse de la lumière~~
~~Admin / Digisauveuse de la lumière~~
Kari


Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedMar 1 Sep - 15:18

Kari n'avait rien dit et avait ecouter la conversation. Izzy rentra chez lui puis bientôt Matt partit egalement à sa repitition. Il fit suivit de Tk et de Yolei. Kari dit aurevoir à ses amies puis elle se tourna vers Davis qui venait de s'approcher d'elle pour lui dire aurevoir tout en lui proposant de venir chez lui. Elle soupira.

-Tu n'est vraiment pas drole Davis.

Elle le regarda s'éloigna en fronçant les sourcils puis elle se tourna vers Tai avec un sourire.

-Bon,rentrons aussi. Depeche toi Grand-frere.

Kari s'élança chez elle suivit de Gatomon.

==>Chez Tai et Kari
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-aventure.forumactif.org
Tai
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
Tai


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_minipostedSam 12 Sep - 10:59

Tai soupira en voyant tout le monde partir. Il ne dit rien. Le dernier fut Davis. Le jeune homme lui lança un signe de la main pour lui dire aurevoir puis il se tourna vers Kari en souriant.

-J'arrive petite soeur.

C'est alors que la jeune fille partit sans l'attendre. Tai soupira et s'élança derriere sa soeur et Gatomon.

==>Chez Tai et Kari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au monde réel Empty
MessageSujet: Re: Retour au monde réel   Retour au monde réel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au monde réel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Aventure :: Monde réel :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser