Digimon Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digimon Aventure

Un RPG sur digimon ou vous pouvez incarnez un personnage de la série ou bien créez le votre
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Davis Motomiya [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Davis
~~Digisauveur du courage et de l'amitié/Chef des nouveaux digisauveur~~
Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Davis Motomiya [Validé] Empty
MessageSujet: Davis Motomiya [Validé]   Davis Motomiya [Validé] Icon_minipostedDim 23 Nov - 17:50

Votre personnage :


Infos Digisauveur:

Nom : Motomiya

Prenom : Davis

Age : 13 ans

Symbole : Amitie et courage

Digimon : Veemon

Digivice : saison 2

Caractere : Davis est le portrait crache de Tai et peut être meme pire. Comme lui il est tête de mule et fonce tête baisse. Il est vantard et fier de lui. Il ne comprend pas ce qu'est avoir des amis mais il va vite le comprendre grace à veemon. il dit souvent n'importe quioi notament en présence de kari dont il est amoureux mais malheuresement pour lui ce n'est pas reciproque. Mais il sait être serieux et se conduire en chef quand il le faut.

Physique : Davis ressemble légerement à Tai. D'ailleur Tk l'avait confondut avec Tai le premier jour qu'il le vit. Donc Davis est un jeune homme de taille moyenne. Il a des cheveux bruns. Il porte egalement des lunettes comme Tai. Plus tard,il aura celle de Tai car les siennes se sont brise. Davis porte une veste et un short sur lui.

Histoire : Davis est un jeune garçon qui vit avec ses parents et sa grande soeur Jun. Il ne suportte pas cette derniere. Il fait partit du club de foot et c'est ainsi qu'il rencontra Tai qui était comme une idol pour lui. Il rencontra egalement la petite soeur de Tai,Kari via son frere. Il tomba amoureuse de Kari. Le jour de la rentree,il fit la connaissance de tk,un garçon qui semblait déja connaitre Kari ce qui ne plus pas vraiment à Davis.. Alors qu'il allait rentrer chez lui,Kari reçut un message de son frere qui était dans le digimonde. Davis ne comprit pas mais il suivit tout de meme Kari et Tk. En arrivant a la salle informatique,il rencontra Izzy un des amis de Tai. Une lumière sortit de l'ordinateur et davis reçut un digivice. Il pouvait donc partir au digimonde. Arriva à l'endroit prevu,il retreouverait Tai devant un oeuf qui n'arrivait pas à soulever. Davis le souleva et c'est alors que un digimon bleu apparut. Il s'agissait de Veemon. Les digivolutions en champins ne marchait plus mais veemon se digivolva en cuirrase et vecut le monochromon qui s'ataquer à kari. C'est la que Tai lui confia ses lunettes. Il retounerent dans le monde réel et il virent que Cody et Yolei avait egalement un digivice. La nouvelle equipe des digisauveurs était prete a sauver le digimonde. Leur premiere mission arreter l'empereur des digimon qui n'était autre que Ken qui par la suite devint un digisauveur trs proche de Davis puis il devait ensuite eliminer Mummymon et Arukenimon.


Infos Digimon:

Nom : Veemon

Caractere : Veemon pensse plus souvent à manger q'autre chose. Il n'est pas trs serieux et dit souvent n'importe quoi. il est tres proche de Davis et s'entend tres bien avec wormon. Il sait devenir serieux quand la situation l'oblige et la il devient tres fort.

Histoire : Veemon etait enferme dans le digi-oeuf du courage. Il a entendu que Davis arrive pour le liberer. Depuis ce jour,il ne quitte plus Davis et il combat à ses côtes pour sauver le digimonde.

Digivolution :
Entrainement==> Demiveemon(Chibimon)
Disciple==>Veemon(V-mon)
Champion:Exveemon
Cuirasse==>Flamedramon(Digi-oeuf du courage),Raidramon(Digi-oeuf de l'amitie)
Ultime(Avec Stingmon)==>Paildraimon
Mega(Avec Stigmon)==>Imperialdramon


Dernière édition par Davis le Lun 24 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tai
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
~~Digisauveur du courage/chef des digisauveurs~~
Tai


Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Davis Motomiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davis Motomiya [Validé]   Davis Motomiya [Validé] Icon_minipostedSam 6 Déc - 19:29

Je m'auto-valide XD
Revenir en haut Aller en bas
Tk
~~Digisauveur de l'espoir~~
~~Digisauveur de l'espoir~~
Tk


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Davis Motomiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davis Motomiya [Validé]   Davis Motomiya [Validé] Icon_minipostedMar 18 Aoû - 19:17

Je déverouille pour que tu puisse refaire ta fiche puisque à cause du bug tu a tout à refaire.
Je t'est un peu aide XD.
Donc bon courage pour la suite mais ne t'inquite tu peux continue à Rp puisque tu avait etait valide.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
~~Digisauveur du courage et de l'amitié/Chef des nouveaux digisauveur~~
Davis


Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2008

Davis Motomiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davis Motomiya [Validé]   Davis Motomiya [Validé] Icon_minipostedLun 24 Aoû - 18:50

Merci Tk. Je m'en occupe.

EDIT : J'ai fnit.
Revenir en haut Aller en bas
Tk
~~Digisauveur de l'espoir~~
~~Digisauveur de l'espoir~~
Tk


Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2008

Davis Motomiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davis Motomiya [Validé]   Davis Motomiya [Validé] Icon_minipostedJeu 27 Aoû - 17:59

Oki,c'est bon.
Je verouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davis Motomiya [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Davis Motomiya [Validé]   Davis Motomiya [Validé] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Davis Motomiya [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon Aventure :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser